En quoi consiste la maintenance prédictive ?

Il s'agit d'un service ayant recours aux capacités d’analyse de l’Intelligence Artificielle (IA) pour identifier et résoudre des anomalies potentielles au niveau de votre équipement avant qu'ils ne causent des dysfonctionnements. Mais comment la maintenance prédictive est-elle bénéfique pour vos activités et votre immeuble ? Cliquez ci-dessous pour le découvrir.

La vie urbaine - Sans interruption

Services connectés KONE 24/7 fournit des informations précieuses sur les besoins de maintenance à venir et identifie les problèmes potentiels avant qu'ils ne causent des difficultés. Détecter, anticiper, et gérer, pour arriver à cela, nous avons créé un monde interconnecté où tout est relié. Nous connectons vos ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques à notre service basé sur le cloud et utilisons des analyses basées sur l'intelligence artificielle pour prendre des décisions de maintenance prédictive plus intelligentes qui font passer le people flow à un tout autre niveau.

Intelligent

La maintenance prédictive basée sur l'IA augmente la valeur de votre bâtiment et prolonge la durée de vie des équipements.

Sûr

Une analyse continue des performances et des risques réduit le risque de pannes et améliore l'accessibilité.

Transparent

La surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 signifie que vous êtes immédiatement informé en cas de problème et que vous pouvez planifier vos futurs besoins de maintenance.

Services de Maintenance | Services Connectés

img_247CS_02_Value-highlight-background

Des résultats qui parlent d'eux-mêmes

Services connectés KONE 24/7 ont déjà contribué à améliorer la fiabilité et les performances de dizaines de milliers d'équipements différents dans des bâtiments de toutes sortes.

AMÉLIORATION DE L'EXPÉRIENCE UTILISATEUR

La surveillance 24 heures sur 24 augmente la sécurité et améliore l'accessibilité. Le résultat final est un flux de personnes fluide et des usagers satisfaits.

UNE MAINTENANCE ET UNE PLANIFICATION SANS EFFORT

En identifiant et en réglant les problèmes de manière proactive avant qu'ils ne se posent, nous faisons gagner du temps aux gestionnaires des installations et réduisons leur charge de travail. Des recommandations factuelles en matière de gestion des actifs contribuent à prolonger la durée de vie des équipements.

UN COUP DE POUCE POUR VOTRE ENTREPRISE

Lorsque votre équipement fonctionne bien, votre entreprise fonctionne bien aussi. En abordant les problèmes de manière proactive et en optimisant les calendriers de maintenance en fonction de vos besoins, nous donnons un coup de pouce à la circulation des personnes et à votre entreprise.

LA MANIÈRE INTELLIGENTE D'AJOUTER DE LA VALEUR

Une maintenance prédictive intelligente et une planification de la gestion des actifs basée sur les faits vous aident à prendre de meilleures décisions d'investissement, à prolonger la durée de vie des équipements et à maintenir votre bâtiment en tête du jeu.

IDENTIFICATION PROACTIVE DES DÉFAILLANCES

Part des activités de maintenance effectuées de manière proactive au cours des deux premières années :

+70%

MOINS DE DÉFAILLANCES VISIBLES POUR LES UTILISATEURS FINAUX

Réduction du nombre d'interventions au cours des deux premières années :

-40%

Offre Services connectés KONE 24/7

Rendre vos voyages efficaces et conviviaux, de la porte à la destination.

img_247CS_03_Content_block-950x540

MAXIMISER LES HEURES DE FONCTIONNEMENT DES ASCENSEURS GR CE À LA MAINTENANCE PRÉDICTIVE

Services connectés KONE 24/7


Les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques connectés au cloud fournissent un flux constant de données d'utilisation qui nous aide à prendre des décisions intelligentes et prédictives sur la manière de résoudre les problèmes potentiels avant qu'ils ne causent des perturbations. Des analyses avancées permettent de déterminer si un problème est critique et doit être traité immédiatement ou s'il peut être résolu lors de la prochaine visite de maintenance planifiée, ce qui permet une maintenance plus efficace.


Les informations qui arrivent jusqu’à notre plateforme sont ensuite partagées dans un format transparent qui peut être adapté à vos besoins de reporting, de sorte que vous sachiez toujours ce qui se passe - et ce que nous avons empêché de se produire.

img_247CS_04_Content_block-950x540

SURVEILLANCE DE L’ÉTAT DES ÉQUIPEMENTS EN TEMPS RÉEL

KONE 24/7 Alert


KONE 24/7 Alert est un service de diagnostic 24 heures sur 24 qui surveille et analyse en permanence l'état de fonctionnement de vos escaliers mécaniques et portes automatiques.


Si un problème survient, vous serez immédiatement informé avec des instructions sur la façon de redémarrer l'équipement en toute sécurité et des détails sur la cause du problème.

Voici comment cela fonctionne

Une maintenance prédictive intelligente qui maintient votre bâtiment en mouvement

1. SURVEILLANCE 24 HEURES SUR 24

Nous gardons un œil constant sur le fonctionnement de votre équipement.

img_247CS_06_residential-landingpage-section4-column1

2. ANALYZE INTELLIGENTE

La technologie intelligente analyse les besoins de maintenance et détecte les problèmes potentiels avant qu'ils ne provoquent des perturbations.

img_247CS_07_residential-landingpage-section4-column2

3. ALERTES EN TEMPS UTILE

Nos techniciens obtiennent les bonnes informations au bon moment pour les aider à résoudre rapidement les problèmes.

img_247CS_08_residential-landingpage-section4-column3

4. REPORTING CLAIR

Nous vous tiendrons pleinement informés de tout le travail que nous faisons et de ses résultats.

img_247CS_09_residential-landingpage-section4-column4

Restez à jour partout et à tout moment

Des informations sur la maintenance en temps réel et à portée de main

Services de Maintenance | Services Connectés

Contactez-nous

Utilisez le formulaire ci-dessous pour comprendre comment nous pouvons vous aider. Une personne de notre équipe vous contactera dès que possible.

Sample form


How can we help you? *|I am interested in a KONE product or service|I want to contact KONE customer service




+216
 







My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Smart building solutions|People Flow planning services|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Smart building solutions|People Flow planning services|Health and wellbeing|Other


Veuillez noter qu’en complétant ce formulaire, vos données personnelles seront collectées. pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles, veuillez consulter notre Déclaration de Confidentialité.