Ce qui nous motive

Nos piliers ? La sécurité, la qualité, le développement durable et les valeurs KONE. Singulière et authentique, notre culture nous a toujours incités à repenser notre activité pour suivre au plus près les perpétuelles évolutions de notre environnement.


Chacun de nos collaborateurs, où qu'il soit dans le monde, contribue chaque jour par ses actions à soutenir cette culture d'entreprise. Il s’agit de toutes ces petites choses que nous faisons et qui donnent le sourire à nos clients et à nos collègues, des actes qui inspirent des gens de notre entourage et rendent le monde meilleur. Elles font partie intégrante de notre façon de travailler ensemble, de notre façon de voir le monde et de notre impact, et de notre façon de donner vie à nos principes essentiels et à nos valeurs.

La Culture d'entreprise | Valeurs d'entreprise

VISE PLUS HAUT - LIVRE DE JEU CULTUREL KONE

Tout le monde chez KONE joue un rôle en contribuant au succès de notre stratégie par nos actions et nos comportements. C'est pourquoi notre guide culturel existe : c'est une invitation pour tout le monde chez KONE à participer au développement de nos façons de penser et de travailler ensemble.

Nos principes essentiels

img_culture-safety-535x365

LA SÉCURITÉ

Nos produits et procédés sont élaborés afin d’obtenir les meilleures performances du secteur en matière de sécurité. La sécurité est au cœur de toutes nos tâches, nous faisons attention aux autres et prônons activement la sécurité au travail.

img-culture-quality-535x365

LA QUALITÉ

Nous réfléchissons et agissons de façon proactive tout au long du parcours du client et du cycle de vie des produits. C’est grâce à notre culture de l’amélioration continue que nos clients nous choisissent ; c’est elle qui engendre la meilleure expérience de l’utilisateur.

img_culture-sustainability-535x365

LE DÉVELOPPEMENT DURABLE

Nous prônons l’équité et l’inclusion; nous œuvrons pour la neutralité carbone. Nous sommes le fer de lance des solutions et services les plus durables pour une société meilleure.

Nos Valeurs

L’ATTENTION

Nous prenons soin les uns des autres en :

  • Étant attentif à la diversité et l’inclusion

  • Faisant preuve de compassion

  • Prenant soin des villes et de leur environnement

img_care

LE CLIENT

Nous voulons que nos clients mènent à bien leurs projets. Pour cela, nous nous intéressons à :

  • Ce qui se passe autour de nous

  • L'expérience de l’utilisateur final

  • L'esprit de service

img_customer

LA COLLABORATION

Nous formons une seule et même équipe ! Nous :

  • Écoutons pour apprendre

  • Pratiquons la co-création avec nos clients et partenaires

  • Fêtons nos réussites ensemble

img_collaboration

LE COURAGE

Nous entreprenons car :

  • Nos objectifs sont toujours plus ambitieux

  • Nous ne nous contentons pas de tenir nos promesses

  • Nous innovons et sommes le fer de lance de notre secteur

img_courage

La Culture d'entreprise | Valeurs d'entreprise