• PAGE D'ACCUEIL

Maintenance prédictive - Immeubles de bureaux - KONE

En quoi consiste la maintenance prédictive ?

En bref, il s'agit d'un service qui utilise l'analyse basée sur l'IA pour identifier et résoudre les anomalies potentielles au niveau des ascenseurs, des escaliers mécaniques et des portes automatiques, avant qu'ils ne causent des dysfonctionnements. Notre maintenance prédictive porte le nom KONE 24/7 Connected Services.

L’activité d’une entreprise ne doit pas être interrompue

Face à une concurrence croissante et à une mobilité inédite, il ne peut y avoir d’interruptions ou d’imprévus. Cela va au-delà de la marque et de l’activité — assurer une circulation fluide des personnes, sans interruptions dues à une défaillance technique, c’est aussi bon pour la santé. La pandémie actuelle ne cesse de nous le rappeler. Offrez un environnement de travail fiable et sûr à vos clients, et garantissez le confort et une meilleure efficacité pour les personnes qui y travaillent au quotidien.

img_fewer-disruptions-better-productivity-951x535

MOINS DE PERTURBATIONS, UNE PRODUCTIVITÉ ACCRUE

Réduisez significativement les perturbations, sécurisez les déplacements de personnes et améliorez leur sécurité 24h/24 - y compris aux heures de pointe.

img_KONE_24-7_technicians-951x535

PLUS QUE RÉPONDRE AUX ATTENTES, DÉPASSEZ-LES

En vous offrant une fiabilité optimisée de vos installations, la maintenance prédictive vous aide à répondre aux exigences toujours croissantes des entreprises.

Maintenance prédictive - Immeubles de bureaux - KONE

img_prolonged-equipment-lifetime-951x535

PROLONGEZ LA DURÉE DE VIE DE VOS ÉQUIPEMENTS

En traitant proactivement les problèmes, vous réduisez le nombre de pannes coûteuses et augmentez la durée de vie de vos équipements.

img_time-saved-951x535

GAIN DE TEMPS

Grâce à la surveillance en continu de vos appareils, les techniciens sont informés en temps réel, ce qui leur permet de résoudre les problèmes plus rapidement : immédiatement ou lors de la prochaine visite de maintenance. La reprise est donc plus rapide et vous recevez moins de plaintes de la part des collaborateurs.

« Nos clients sont vraiment intéressés de voir comment leurs immeubles de bureaux sont utilisés, en particulier en période de pandémie. Par exemple, si les employés ne reviennent pas sur le lieu de travail, cela peut laisser supposer qu'un locataire résiliera dans quelques mois. Cet exemple indique combien les données de KONE 24/7 Connected Services sont précieuses. »

Olivier Champeaux, Directeur des opérations, KONE France

Contact us

Utilisez le formulaire ci-dessous pour comprendre comment nous pouvons vous aider. Une personne de notre équipe vous contactera dès que possible.

Sample form


How can we help you? *|I am interested in a KONE product or service|I want to contact KONE customer service




+216
 







My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Smart building solutions|People Flow planning services|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Smart building solutions|People Flow planning services|Health and wellbeing|Other


Veuillez noter qu’en complétant ce formulaire, vos données personnelles seront collectées. pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles, veuillez consulter notre Déclaration de Confidentialité.