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Questions fréquemment posées (FAQ)

Vous trouverez ci-dessous des réponses utiles aux questions les plus courantes sur la maintenance des équipements et comment en savoir plus sur les travaux de maintenance en cours et à venir.

  • Notre portail Web KONE En Ligne et l'application KONE Mobile vous permettent, à vous et à votre équipe, d'accéder 24 heures sur 24 aux données relatives aux performances, à la maintenance, aux pannes et aux réparations de tous vos équipements.

  • Vous pouvez vérifier l'état de votre équipement via KONE En Ligne ou KONE Mobile. Si l'équipement est couvert par Services Connectés 24/7 de KONE, vous pourrez voir si nous travaillons déjà à la résolution du problème. Vous pouvez faire une demande de service ou signaler un incident en nous appelant ou en prenant contact directement par KONE En Ligne ou KONE Mobile.

  • KONE En Ligne ou KONE Mobile vous montre toutes les visites d'entretien à venir et passées pour tous les équipements que nous entretenons pour vous.

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KONE Online vous permet, à vous et à votre équipe, d'accéder 24 heures sur 24 aux données relatives aux performances, à la maintenance, aux pannes et aux réparations de tous vos équipements via un portail web facile à utiliser.

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Avec l'application KONE Mobile, vous pouvez rester au courant de tout ce qui se passe avec votre équipement, n'importe où et n'importe quand. Vous pouvez choisir de recevoir sur votre smartphone des notifications sur l'état de l'équipement, les calendriers de maintenance et l'état d'avancement de tous les travaux de maintenance que nous effectuons pour vous.

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